Retour sur...les journées « Arts dans l’espace public : quels territoires communs ? » à Corbigny

                                   

Les 17 et 18 octobre, 50 professionnels du Massif Central (artistes, porteurs de projets de territoire, programmateurs, élus, architectes etc) se sont retrouvés à la Transverse, Scène Ouverte aux Arts Publics de Corbigny, pour échanger sur la thématique « Arts dans l’espace public : quels territoires communs ? ».

Des journées riches et denses, agrémentées par la présentation des activités du TéATr'éPROUVèTe ainsi que la projection du film documentaire « Les grands entretiens d’Emile ».

Un grand merci aux participants, aux différents intervenants, aux structures partenaires de cet événement, pour l’engagement collectif dans ces deux journées !

Cet événement est le fruit d’une coopération entre le lab, la Transverse et Quelques p’Arts.

Le projet Développement des arts vivants en Massif central est cofinancé par l'Union européenne (Feder), dans le cadre du Programme opérationnel Massif central 2014-2020, par le FNADT dans le cadre de la Convention de Massif central 2015-2020 et par la Région Nouvelle-Aquitaine.
Avec le soutien du Groupement d'Intérêt Public Massif central et du Commissariat général à l'égalité des territoires - CGET.

Il est porté par Occitanie en scène, Auvergne-Rhône-Alpes Spectacle Vivant, Octopus, Des Lendemains Qui Chantent, Derrière Le Hublot, projet artistique et culturel de territoire et Le lab.

 

Posté le 24/10/18